Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cheval, Un Monde
1 septembre 2008

Pourquoi ce blog?

Fran_ois_RoccoBonjour,

Passionnée de chevaux et de voyages, j'ai décidé d'ouvrir ce blog afin de partager une vision autre de la plus belle conquête de l'homme.

Sortons de nos centres équestres, de nos carrières et autres manèges.... Comprenons les autres cavaliers, les autres équitations.... Ensemble, allons à la rencontre des beautés de ce monde.

Chaque cheval est un monde en lui-même.... Chaque cheval a une histoire à nous faire découvrir.... Suivons-les.

Les histoires sont les miennes, les faits sont réels même s'ils sont peut-être un peu mis en scène à l'écriture. Je ne suis pas journaliste et je ne prétends par l'être, ma seule envie, c'est de partager mes histoires de chevaux. Je mets un point d'honneur à les illustrer de mes propres photos. J'espère que l'ensemble vous plaira.

Ces chevaux, je suis allée à leur rencontre, je les ai découvert, souvent beaucoup aimé, même l'espace d'un bref instant. Les chevaux sont magiques et je suis chaque fois étonnée de l'immensité qu'ils ont à nous donner. Générosité parfois violente. Diversité infinie du partage avec eux. Un cheval, un être humain et tout est possible.

Ce blog est une invitation au partage, aussi si vous aussi vous avez envie de nous montrer le monde d'un cheval, n'hésitez pas à m'envoyer un mail afin de publier votre article.

Bon voyage !

DSCF2760

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité